Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avene.jpg

J'ai ajouté un nouveau geste à mes rituels maquillage du matin et démaquillage du soir : le brumisateur d'Eau Thermale d'Avène, vendue en pharmacie et parapharmacie.

 

J'avais remarqué cette marque, pas vraiment confidentielle, suite à une recherche sur le traitement de l'eczéma. L'eau d'Avène est connue pour ses vertus apaisantes sur les peaux irritées. La personne concernée par mon achat ayant nécessité de longues d'heures d'étude a dédaigné mon présent. Je me suis donc appropriée l'objet.

 

Tout d'abord, le prix : 4,90 € les 150 ml et 5,90 € les 300 ml. Après de savants calculs, j'ai conclu que les 300 ml étaient plus avantageux que les 150 ml (un pur génie des mathématiques !). Le coût est très raisonnable. Je constate que j'ai payé moins cher en pharmacie qu'en parapharmacie de grande surface.

avenestation.jpg

Avène est une petite commune située au pied des Cévennes, à 350 m d'altitude. Le village est mondialement célèbre pour le nom de la marque et sa station thermale dermatologique. L'eau thermale d'Avène est reconnue comme souce d'intérêt public en dermatologie. Elle possède  presque toutes les vertus.

 

J'ai remplacé l'utilisation de l'eau calcaire du robinet par ce brumisateur. J'ai régulièrement le contour des yeux irrités, avec des sensations de démangeaison. Aussi j'espère que ce soin tout simple résoudra mon problème. De plus, l'application en brumisateur est très vivifiante pour la peau.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0