Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

shalimar-copie-1.jpg

 

 

Shalimar, parfum mythique de Guerlain (mais pas toujours facile à porter à mon avis), est continuellement dans le top 10 des meilleures ventes mondiales. Le savon, pourtant moins cher (20 € actuellement),  se trouve difficilement mais sent tout aussi bon. Ce joli savon m'a été offert par ma belle-maman, avec une édition limitée du parfum. Le problème des éditions limitées est que je suis frileuse à les utiliser. Elles n'existeront plus jamais. Du coup, j'ai peur de ne plus en avoir...

 

Ce savon fait très Guerlain. Il décore parfaitement  mon lavabo. Mais surtout, il sent terriblement bon. Se laver le corps avec laisse le sillage de Shalimar et rend la peau toute douce. J'ai découvert également qu'il parfumait subtilement la salle de bain. Je laisse toujours le boîtier ouvert et la pièce a une légère odeur de parfum, pas entêtante et très agréable. Ken, à l'odorat sur-développé, ne s'est jamais plaint. Mon savon a donc un double usage.

 

J'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de trouver les savons assortis aux parfums. Ils existent mais les parfumeries ne les proposent pas. Peut-être que ces produits se vendent moins, détrônés par les gels douche. Je trouve cela dommage car le bain est pour moi un moment de plaisir et j'aime utiliser les produits dérivés des parfums. Un savon dure beaucoup plus longtemps qu'un gel douche et peut permettre de découvrir un parfum à moindre coût. Utilisé en plus du parfum, le sillage devient très présent.

 

En plus, je trouve ces savons très glamour à l'usage. J'aime bien en offrir et je crois que ces cadeaux font plaisir.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0