Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Mon Shu Girl de Karl Lagerfeld pour Shu Uemura

Publié par Musme sur 12 Septembre 2012, 08:15am

Catégories : #Passion cosmétiques

shuuemura.jpeg

Karl Lagerfeld s'est associé avec la mythique marque de cosmétiques japonais Shu Uemura pour une collection de 17 produits de maquillage.  En effet, le directeur artistique de Chanel utilise les fards à paupière Shu Uemura depuis 20 ans pour colorer ses croquis. Il a dessiné la petite poupée japonaise Mon Shu Girl, dont la mission est d'amener la beauté aux filles du monde entier.  Cette collection rend hommage à Shu Uemura, décédé en 2007 à l'âge de 79 ans, et ami de Karl Lagerfeld.

 

La collection Karl Lagerfeld pour Shu Uemura sera disponible à partir de début novembre.

 

Shu1.jpeg

 

 

 

 

 

 

Mon Shu Girl Birth Story, le film d'animation

 

Le créateur a choisi les coloris de la collection de maquillage, créé le packaging et réalisé les photos de la campagne. La couleur rouge est le thème principal de cette collection capsule hautement collector.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents