Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

soin-saison-visage-fr.jpg

 

Le Papa Noël m'ayant amené une carte cadeau pour un soin saisonnier Sothys pour le visage, j'ai testé pour la première fois ce soin dans mon institut de beauté. J'avais pris rendez-vous pour le vendredi soir, après ma journée de travail. L'idée d'aller me faire masser le soir en fin de semaine  a été très bénéfique sur mon humeur.

 

Je n'avais pas fait de soins depuis de longues, longues années. Et j'ai adoré ! Je ne saurais dire ce que l'esthéticienne m'a appliqué car j'ai fermé les yeux durant les 1 h 15 de la séance. J'étais divinement bien, installée sur mon matelas chauffant ! L'esthéticienne (sosie de Rachel dans Blade Runner) m'a appliqué de nombreux produits aux textures agréables.

 

Le thème de cette saison automne-hiver est extraits de menthe et réglisse, éclats de fèves de cacao. Je ne suis pas fan de la réglisse mais celle-ci ne m'a pas dérangé. Les odeurs sont discrètes quoique présentes. L'esthéticienne m'a longuement massé le visage. J'avais l'impression que son massage reprenait les massages de shiatsu. Je me suis complètement relachée sous ses doigts habiles.

 

Lorsque je suis rentrée, ma peau était lumineuse. Je n'avais pas de trace de fatigue comme je peux en avoir les soirs (surtout le vendredi). Je me sentais toute euphorique et détendue. J'étais dans de très bonnes dispositions d'esprits pour débuter le week-end.

 


Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0