Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Orange sanguine d'Atelier Cologne

Publié par Musme sur 29 Décembre 2011, 09:22am

Catégories : #Histoire de parfums

orangesanguine.jpg

 

J'ai porté avec plaisir cette jolie cologne Orange Sanguine d'Atelier Cologne. Je ne suis pas très eau de cologne.  J'associe l'eau de cologne à ma grand-mère qui achète des bouteilles de 500 ml à 3 € pour se frictonnier les bras et les jambes. Images pas très glamour et histoire du parfum... Orange Sanguine m'a permis de changer d'avis sur les colognes. Orange Sanguine est une cologne absolue. La concentration est supérieure à une eau de cologne classique, de 12 à 20 %.

 

Orange Sanguine a une réelle présence. Je n'ai pas eu l'impression de me parfumer avec une petite eau de toilette qui ne sent plus rien au bout de 30 minutes, bien au contraire. Cette Cologne Absolue  m'a accompagné pendant ma journée de labeur pénible et m'a offert une très agréable compagnie. J'ai découvert cette senteur d'orange beaucoup plus subtile que je ne l'imaginais. J'associe les senteurs d'agrume à  l'été mais Orange Sanguine était idéal pour cette froide journée d'hiver. Le parfum était enveloppant comme j'aime, réconfortant également et extrêment féminin.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents