Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cooking mama

Un certain nombre d'objets me narguent depuis quelques temps. Il me regardent dans les vitrines ou sur Internet, me murmurant "Craquera, craquera pas".

 

Ces objets sont assez hétéroclites :

 

- une cape (j'ai peur que l'effet ne soit pas très heureux sur moi, style champignon). Celle qui me plaisait était sur le site mikatani.com mais est maintenant épuisée.

 

- un jeu pour ma DSi. J'hésite entre Last Window et Dragon Quest, voire un Cooking Mama (mais là, je risque la scène de ménage)

 

- des bottines rétro Hush Puppies, marque de chaussures américaines très confortables. Elles sont vendues sur Amazon. J'en ai une paire à talon et j'ai l'impression de marcher sur un coussin d'air. J'ai décidé de ne porter que des Hush Puppies. Pour info, il est possible avec le code POURVOUS d'avoir 20 € de réduction pour 50 € d'achat sur les chaussures.

 

 

 

 

 - Le livre Le Lièvre de Patagonie. Il est à la bibliothèque muncipale mais le lecteur qui l'a emprunté le garde depuis plus de 220 jours... Je pense qu'il ne reviendra jamais en rayon.

 

Je cherche également des meubles pour la "pièce de l'ordinateur" de notre appartement. J'ai des idées assez précises. Je voudrais que la pièce soit chaleureuse. Mais ayant des idées très précises, évidemment pour l'instant les magasins ne vendent pas ce que je cherche.

 

 

 

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :