Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Poupée japonaise avec Pupa

Publié par Musme sur 21 Septembre 2010, 18:58pm

Catégories : #Passion cosmétiques

  Pupa

Les kokeshis, ces poupées japonaises craquantes, sont à la mode. La marque italienne Pupa, au packaging très fantaisie, a sorti une adorable palette de maquillage en forme de petite poupée. Le boitier (ou plutôt la robe) existe en noire, blanc ou rouge, décoré d'or et d'argent.

 

La palette contient des fards à paupière, 1 mascara, 1 applicateur, du rouges à lèvres et  gloss, un blush et de la poudre compacte. J'ignore la qualité des produits mais cette palette est vraiment trop "kawaï", comme beaucoup de produits Pupa qui ne sont en général pas très sobre dans la présentation mais assez régressif.

 

Le maquillage Pupa se trouve chez Nocibe et Sephora (mais pas sur Internet).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, aucun mascara dans la palette!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents