Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Quelques gouttes de Shalimar

Publié par Musme sur 20 Décembre 2010, 22:28pm

Catégories : #Histoire de parfums

 

Guerlain cherche à rajeunir sa clientèle de Shalimar et attirer les jeunes femmes. Le parfum, premier oriental de l'histoire du parfum, a fêté ses 85 ans ! La publicité avec la magnifique top Natalia Vodianova, très torride, donne une image plus jeune de ce "vieux" parfum, assez difficile (je trouve) à porter au quotidien, c'est-à-dire au travail, sans prendre le risque de s'attirer une vanne d'une collègue mal lunée. La chanson Initials BB est de Gainsbourg et avait été écrite pour Brigitte Bardot, avec qui il vivait une histoire d'amour.

 

Le flacon de la pub est celui de l'extrait, le nouveau ayant été relooké beaucoup plus sobrement, peut-être pour diminuer le coût de fabrication. Je trouve d'ailleurs le flacon actuel de Shalimar assez laid.

 

Shalimar.jpg

Une autre question que je me pose au sujet de cette pub : le regard bleu du mannequin est-il réel ? Une telle couleur est-elle possible ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents