Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Quelques photos d'Annecy pendant la Fête du Lac

Publié par Musme sur 9 Août 2011, 21:13pm

Catégories : #Un peu de ma vie

 

dossier-1192_bis.jpg

 

Vers la plage du lac, le petit sac orange, compagnon de tous les voyages, se promène, suivi discrètement par quelques cygnes.

 

 

dossier-1149_bis.jpg

Une jolie façade de maison, toute fleurie, dans la vieille ville d'Annecy

 

dossier-1142.jpg

Photo vue et revue mais c'est moi qui l'ai prise ! Les trottoirs dans les petites rues qui longent les canaux ne laissent guère de place aux visiteurs.

 

dossier 1166

Les forces de l'ordre étaient prêtes à intervenir en cas d'urgence

 

dossier-1163.jpgUne rue moins fréquentée mais charmante

 

J'écrirais prochainement sur l'hôtel de mon séjour, l'Impérial Palace, adresse que je conserve précieusement dans mon petit carnet, ainsi que sur son restaurant La Voile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ralàlà, dire que nous sommes passés à côté d'Annecy le mois passé à notre retour de Clochemerle et que nous n'y sommes même pas arrêtés !!! Pfff, impardonnable :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Annecy et j'y retournerai certainement, un certain dessert m'attend. Par contre, j'ai été étonnée par la taille du lac, beaucoup moins imposante que je ne pensais.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents