Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Saforelle.jpg

 Le Soin Lavant Doux Saforelle pour l'hygiène intime m'a été vivement recommandé par le dermatologue comme gel douche. Selon lui,  ce soin lavant s'utilise à vie sans problème. La  gamme de produits Saforelle ne joue pas dans la catégorie glamour, avec sa phrase "contre les démangeaisons intimes" écrite en lettres capitales sur le flacon,  mais la composition est ultra-douce pour la peau. Les dermatologues sont rarement adeptes des jolis produits qui décorent les étagères de salle de bain. Ils n'aiment pas les parfums à la fraise, au macaron ou à la tarte au citron... Ils sont insensibles au packaging Hello Kitty... Pour eux, seule la composition compte.

 

J'avais lu récemment  que certaines femmes se lavaient les cheveux avec du Saforelle, le Soin Lavant Doux. Comme je crois tout ce que je lis, ce gel intime a donc servi de shampooing. Le Soin Lavant Doux de Saforelle est très efficace comme gel douche. Après essai, il ne constitue pas un bon shampooing. Le résultat est catastrophique même s'il laisse les cheveux doux. Les cheveux sont absolument plats, comme s'ils n'avaient pas été lavés depuis plus d'une semaine, et paraissent ternes.  Les reflets de la coloration chimique disparaissent après une utilisation...

 

Je n'ai pas fait de découverte cosmétique surprenante et continuerai à utiliser mon shampooing Garnier tout simple. Et mon Soin Lavant Doux se limitera à son utilisation de gel douche. J'avoue que j'aime bien les expériences un peu ridicules ou les défis absurdes.

 


Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :