Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Shiseido et le mascara qui se démaquillait à l'eau

Publié par Musme sur 22 Juillet 2011, 17:09pm

Catégories : #Passion cosmétiques

shiseido_mascara.jpg

 

Un mascara qui se démaquille à l'eau tiède, une idée qui me plait beaucoup car elle me  permettrait  d'éviter d'acheter un produit pas très ludique : le démaquillant pour les yeux.

 

Shiseido trouve également son idée excellente puisque la marque  a appelé le mascara tout  simplement Mascara Parfait. Le descriptif précise que le produit ne coule pas et que la résistance de la formule serait prouvée. Elle serait résistante aux larmes et à la transpiration. Le mascara coûterait 24 €, ce que je trouve très raisonnable, les mascaras ayant pour beaucoup dépassé les 30 €.

 

Mais pourquoi Shiseido n'est-il pas vendu chez moi. Je déteste commander des cosmétiques par Internet car j'ai toujours peur que le produit arrive cassé, broyé, fondu ou liquéfié. Je déteste également payer des frais de port. Je préfère acheter en magasin avec une charmante vendeuse. Mais quand il ne reste de parfumerie que Leclerc, quelle tristesse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents