Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Ce week-end, je serais allée aller me ressourcer en Toscane, à la Villa Ottocentesca, à la Grotta Giusti Thermes Hôtel. J'aurais séjourné dans un élégant hôtel 4 étoiles, avec piscine d'eau thermale à 35 ° C de 750 m² pour les clients et nouveau bar lounge. L'eau thermale tonifierait les jambes. Je serais revenue toute légère au travail.
Comme il ne fait pas très beau (il a neigé vendredi matin !), je pense que j'aurais peut-être opté pour le golf 18 trous ou le tennis.

 

Mais surtout, j'aurais été dans le hammam naturel qui est une grotte thermale, la plus grande d'Europe. La grotte est partagée en trois zones, de plus en plus chaudes : Paradis, Purgatoire et Enfer. Les noms sont éloquents...  Les températures de ces zones sont comprises de 27 ° C à 35 ° C. Le niveau d'humidité est proche de 100% . Un petit lac dont émane des vapeurs se trouve au milieu de ce labyrinthe . Je me serais étendue sur un transat pour profiter des bienfaits de cette grotte (j'aurais peut-être eu un peu peur de faire de la claustrophobie).

L'hôtel SPA propose bien évidemment de nombreux soins. Un médecin esthétique propose même des soins anti-âge pour le visage et d'autres pour le corps. L'hôtel a bien évidemment un très bon restaurant avec des menus rafinés.

Le prix : 765 € par personne pour le forfait week-end en chambre double et demi-pension avec deux nuits d'hébergement et trois jours de soin.

Lien vers l'hôtel.

Lundi, je serais revenue en forme et de bonne humeur dans mon F3. Mais sans doute que les personnes qui vont dans ce genre d'endroit n'imaginent même pas la chance qu'elles ont, sont blasées et critiquent tout.



Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0