Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Soin blanc - crème de jour de Kenzoki

Publié par Musme sur 7 Janvier 2011, 17:37pm

Catégories : #Passion cosmétiques

Soinblanc.jpg

 Actuellement, j'hydrate ma peau délicate avec la crème de jour Soin blanc de Kenzoki. Pour l'instant, j'en suis très satisfaite. Je reproche aux crèmes hydratantes d'être souvent trop grasses et de boucher les pores au bout de plusieurs semaines d'utilisation d'où l'apparition de quelques imperfections complexantes. Je n'ai pas constaté ce défaut.

 

A l'application, la crème est très légère mais la peau vraiment bien hydratée. Je ressens immédiatement une sentation de confort. L'odeur est légère et agréable. La crème serait constituée notamment d'eau végétale de  lotus blanc (plus beaucoup d'autres produits aux noms barbares...). Je ne constate pas d'effet éclaircissant mais mon teint est plus éclatant (je suis la seule à l'avoir constaté pour être honnête). Le packaging est très sobre, dans la lignée de la gamme Kenzoki.

 

Je trouve que les noms donnent envie d'acheter les produits. J'adore notamment Crème qui fait belle, Fantasme pour pieds nus et le tout simple Crème qui démaquille. Les produits de la gamme autour du riz me tentent vraiment, surtout le gommage pour le corps. L'odeur doit être très délicate.

 

Dans toutes les bonnes parfumeries au prix de 60,90 € (quand même).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents