Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soinblanc.jpg

 Actuellement, j'hydrate ma peau délicate avec la crème de jour Soin blanc de Kenzoki. Pour l'instant, j'en suis très satisfaite. Je reproche aux crèmes hydratantes d'être souvent trop grasses et de boucher les pores au bout de plusieurs semaines d'utilisation d'où l'apparition de quelques imperfections complexantes. Je n'ai pas constaté ce défaut.

 

A l'application, la crème est très légère mais la peau vraiment bien hydratée. Je ressens immédiatement une sentation de confort. L'odeur est légère et agréable. La crème serait constituée notamment d'eau végétale de  lotus blanc (plus beaucoup d'autres produits aux noms barbares...). Je ne constate pas d'effet éclaircissant mais mon teint est plus éclatant (je suis la seule à l'avoir constaté pour être honnête). Le packaging est très sobre, dans la lignée de la gamme Kenzoki.

 

Je trouve que les noms donnent envie d'acheter les produits. J'adore notamment Crème qui fait belle, Fantasme pour pieds nus et le tout simple Crème qui démaquille. Les produits de la gamme autour du riz me tentent vraiment, surtout le gommage pour le corps. L'odeur doit être très délicate.

 

Dans toutes les bonnes parfumeries au prix de 60,90 € (quand même).

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0