Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  image_515.jpg

Ce très joli smartphone de la marque coréenne Samsung, édition spéciale pour fêter les 40 ans de la griffe franco-japonaise Kenzo et à destination des femmes, est fourni avec trois coques arrière interchangeables de couleur noire, rouge et blanche au design japonisant et dix-neuf fonds d'écran exclusifs. Des  sonneries et animations rappelant l'univers Kenzo sont également proposés. Le téléphone fonctionne sous Androïd 2.1. Eclair.

 

Les caractéristiques techniques peuvent également avoir leur importance, même pour une femme... Le Samsung Galaxy Teos mesure 11,3 X 5,5 X 1,2 cm et pèse 105 g. Il possède un appareil photo de 3 Mégapixels, une boussole numérique, une puce GPS, un lecteur multimédia, la radio FM avec support RDS, la wifi. Le processeur est de 667 MHz et la RAM de 256 Mo. L'écran tactile TFT  mesure 3,2 pouces.

 

Le téléphone est proposé au prix de 249 € mais il est possible de l'avoir à 19 € avec des offres d'abonnement chez Bouygues.  Il me fait très envie mais je n'ai pas envie de changer d'opérateur, trop compliqué. Et puis il est vrai qu'on ne choisit pas son téléphone pour ses fonds d'écran mais quand même...

Tag(s) : #Le Pays du Soleil Levant

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :