Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Tommy.jpg

 

Une nouvelle adresse au 65 avenue des Champs Elysées, à la place de l'espace Culture Bière : la boutique de 980 m² du styliste américain Tommy Hilfiger, réplique de celle de la 5e Avenue à New York. Le styliste possèdait déjà un magasin à Paris (parmi 1 000 boutiques dissiminées dans le monde et  22 en France). Mais avec ce vaisseau amiral sur la mondialement connue Avenue des Champs Elysées et troisième plus chère avenue du monde, les touristes du monde entier (qui possèdent pour certains un énorme budget), iront certainement faire un détour par le très beau magasin afin de ramener un souvenir.  La boutique est aménagée avec des meubles vintage provenant essentiellement des Etats-Unis. Cette adresse est destinée à être la carte de visite en France du styliste. 

 

Il paraîtrait que le côté impair des Champs Elysées a longtemps été considéré comme étant moins prestigieux car situé à l'ombre et moins pourvu en sorties de métro. La foule serait moins importante. Les agences immobilières doubleraient les prix du côté pair car considéré comme côté Soleil.

 

Une grande partie de la collection femmes, hommes et enfants est proposée sur trois niveaux ainsi que la ligne Hilfiger Denim et des accessoires. Le rez-de-chaussée est consacrée à la ligne Hommes et au sur-mesure. Les vêtements Femmes et Enfants sont au 1er étage avec les chaussures et accessoires. Un espace défilé est également aménagé. Tout le denim est installé au sous-sol.

 

La marque américaine a également annoncé le lancement d'un parfum Tommy Hilfiger (groupe Estée Lauder Fragrances) au printemps prochain en France. La diffusion mondiale s'échelonnera entre novembre 2010 et printemps 2011.  La fragrance dénommée Loud sera destinée aux 20-30 ans et aura une image rock'n roll. Il existera un masculin et un féminin, très accessible niveau prix. Un partenariat avec le groupe anglais électro-pop The Ting Tings a été signé et le groupe indie a créé une chanson "We're not the same" pour le parfum, chanson qui se trouvera également sur leur prochain album.

 

 

Une radio numérique rock   LOUD Radio est désormais en ligne sur le site de Tommy Hilfiger avec un programme rock 24h/24 et 7 jours/7 (à conseiller aux commerçants de ma ville qui me saôulent avec leurs chants de Noël à fond dans les rues because une sono défaillante et inréglable,  donc musique affreuse dans mon appart, du coup je me suis fait un point d'honneur à ne rien acheter dans leurs magasins contrairement à mes principes - parenthèse énervée). LOUD Radio est accessible gratuitement sur iPhone et Blackberry.

 

Tommy Hilfiger Champs Elysées
65 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris

 

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0