Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Medaillon-love-chloe.jpg

 

Les éditions limitées se multiplient à l'approche des fêtes de fin d'année. La maison française Chloé propose son parfum  Chloé Signature  en parfum solide, sous forme de médaillon gravé Chloé.

 

Le parfum solide (ou concrète) est très pratique car il ne se casse pas et s'emporte facilement en voyage. Il permet de se parfumer autrement. Le collier griffé Chloé, créé par la lyonnaise Shirley Dratler, est également un joli accessoire de mode. Il ne pèse que 2 grammes (j'ai eu un collier Gaultier importable, il pesait une tonne et était éééénorme). Le parfum se montre et devient bijou.

 

    Ce parfum-bijou est présenté dans une pochette de coton beige au prix de 60 €. Il est vendu dans les boutiques Chloé et en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.

 

 

Toutes les égéries sont blondes...


Je possède déjà le parfum Chloé Signature, cadeau d'un Noël précédent. J'apprécie beaucoup son parfum fleuri (il sent notamment la rose, ma fleur préférée...), au sillage enveloppant. Je le porte plutôt en hiver, avec un gros pull, pour me réchauffer.   Mais le temps étant désespérement triste aujourd'hui, je l'ai choisi comme parfum du jour.

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :