Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clarins

 

Dans le Madame Figaro de ce vendredi (mon petit plaisir du vendredi), un article donnait des conseils pour préparer son buste pour les vacances avec la terrible épreuve du MAILLOT DE BAIN. Je n'ai pas tout retenu, mon porte-monnaie ne me permettant pas par exemple six séances chez l'esthécienne à 100 euros la séance pour avoir des seins fermes et rebondis. Qui plus est, je n'ai pas envie de me bander les seins pendant 48 heures.

 

Pour la poitrine, passé 30 ans, je ne pense qu'aucune crème ne vaut un bon soutien-gorge  pour offrir un joli décolleté. La loi de la pesanteur, le soleil et l'âge, ce trio infernal sera toujours le gagnant sur n'importe quelle crème miraculeuse. Ne pas porter de soutien-gorge devient délicat. Mais trouver le soutien-gorge dont les bretelles ne se voient pas avec les petits hauts de l'été relève parfois du challenge. Il faut une collection impressionnante de lingerie !

 

J'ai retenu l'exercice du papillon pour les bras, exercice qui viendrait du qui gong. Il faut mettre ses bras à la verticale au-dessus de la tête et les descendre lentement en faisant des battements de papillon avec les mains pour ensuite les remonter encore plus lentement tout en continuant les battements. J'ai effectué 20 fois ce mouvement, en grimaçant car, effectivement, j'ai découvert des muscles insoupçonnés. Je vais essayer de m'astreindre à faire cet exercice 20 fois par jour jusqu'à mon départ en vacances (le 6 août !). 

 

Ensuite, j'ai décidé de me pommader consciensieusement le décolleté et les bras tous les jours. L'idéal serait de le faire matin et soir. Pour ce rituel, je prends ma nouvelle huile sèche Fermeté Q10 PLUS (reçue la semaine dernière grâce à un panel). Je pensais que le flacon me durerait longtemps. Je ne suis pas sûre maintenant qu'il suffise pour un mois.  Cette huile imprègne la peau sans laisser de film gras désagréable. Pour l'effet raffermissant, j'attends un mois pour constater les résultats (si résultat il y a).

 

huilesche_nivea.jpg

 

Je pense également que je vais davantage me protéger avec mes produits solaires. Je fais essentiellement attention à mon visage, surtout à cause des tâches solaires. Maintenant, protection 50 sur le décolleté obligatoire. 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0