Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

3889807777_9fe8fae036.jpg

 

Juillet est là mais les vacances sont encore bien loin. Les jours qui me restent à travailler me semblent interminables. Je rêve  de changement. Il va falloir que j'y songe très sérieusement avant qu'il ne soit trop tard. Pour essayer de rester en forme, j'ai glané des infos qui sont peut-être totalement fausses mais qui m'occupent bien.

 

J'ai décidé de manger des POMMES SECHEES, suite à un article dans Votre Beauté. Une étude aurait prouvé qu'en mangeant 75 g de pommes séchées quotidiennement, les personnes cobayes auraient vu leur taux de mauvais cholestérol diminuer tandis que le bon cholestérol aurait augmenté. De plus, elles auraient perdu 1,5 kg en moyenne. J'ai trouvé des pommes séchées au magasin Grand Frais. Le goût est très agréable, il me fait penser à de la tarte aux pommes. Par contre, 75 g me semble énorme. Les fruits séchés sont assez bourratifs.

 

J'ai repéré au rayon fruit sec du melon séché. Peut-être que le melon est aussi un produit miraculeux... Je pense que samedi je vais goûter ce fruit. C'est fou de penser toute la semaine à une boîte de melon séché. J'ai besoin de vacances...

 

Je vais tester les effets des crèmes minceur. Je possède une crème d'une grande marque que je n'ai jamais utilisée. Quel gâchis ! Je suis assez sceptique sur l'efficacité de ce genre de produit. Aussi, je crois que je vais me mesurer pour vérifier si le produit marche réellement. Je ferais un point chaque semaine. J'ai lu qu'il fallait masser la peau pendant 3 mn pour que le résultat soit "garanti", ce qui est très fastidieux. Je serais une testeuse totalement neutre et impartiale (puisque dubitative). Et j'aurai un produit de moins dans ma salle de bain.

 

J'hésite à me faire un balayage. Grave problème. Mes collègues m'ont dit non.  Mais j'ai envie d'un peu de fantaisie.

 

Et surtout, j'ai envie de massages, de soins. Mais les esthéticiennes sont overbookées. Toutes les femmes se font épiler pour l'été. Personnellement, c'est toute l'année. Du coup, les esthéticiennes sont complétement stressées par la gestion de leur agenda et sont dérangées continuellement pendant les soins. J'attendrais donc mes vacances alors que je rêve d'un massage californien ou suédois, d'un soin pour les pieds.

Tag(s) : #Un peu de ma vie

Partager cet article

Repost 0