Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ken saît être romantique et  m'a offert un week-end dans ce "charmant" hôtel 4 étoiles, l'Imperial Palace, pour la Fête du Lac, le 6 août dernier. Ken adore les hôtels et peut passer des heures à se renseigner. Il est (et moi aussi) devenu très exigeant. Il m'avait prévenu, je serais peut-être déçue. Il avait lu des avis critiques sur Internet.

 

Je dois avouer que je commence à être méfiante vis à vis des critiques sur Internet et dans les guides touristiques (mis à part  Un grand week-end à + nom de la ville, qui ne m'a jamais déçu). J'ai adoré cet hôtel avec son ambiance reposante et sa décoration recherchée même si elle n'est pas "design".  J'ai maintenant un certain nombre d'hôtels à mon actif et je peux donc comparer.

 

Nous avions une chambre classique, sans vue sur le lac. Notre chambre faisait plus de 30 m² et la vue était très agréable. Détail pratique, l'hôtel était indiqué dès l'entrée dans la ville d'Annecy.  Il possède un parking fermé, critère indispensable pour la Fête du Lac. Notre chambre la plus simple était parfaite aussi je pense que les chambres supérieures et avec balcon doivent être superbes, surtout avec la vue sur le lac. La chambre était impeccable, très bien insonorisée (ma hantise) et la literie d'un grand confort. L'hôtel possède  un casino. Je me suis laissée tenter par le démon du jeu et j'ai perdu 5 €. Soupir triste.

 

 

Annecy_1.jpg

Vue de l'hôtel et de la terrasse du restaurant La voile

 

Annecy_3.jpg

Notre chambre était à l'avant-dernier étage

 

Annecy_2.jpg

Vue sur le parc public à l'arrière de l'hôtel.

 

Annecy_7.jpg

La salle du petit-déjeuner

 

Quant au restaurant, La Voile, il restera un grand souvenir et Ken s'est promis de revenir prochainement goûter un certain mille-feuille qu'il n'a pas eu le temps de découvrir. La cuisine (une toque au Gault&Millau 2011)  nous a vraiment convaincu.  J'avais choisi la formule Déjeuner d'affaire à 29,90 € avec entrée, plat principal et dessert, boisson comprise. Ken avait choisi à la carte.

 

Annecy_4.jpg

Les plats sont succulents et très bien présentés.

 

Annecy_6.jpg

Une tartelette aux amandes, mousse pistache et fruits rouges : ce dessert serait un des deux meilleurs desserts que Ken ait jamais mangé.

 

Annecy_5.jpg

Mon dessert tout simple mais très bon : sorbet au melon avec salade de fruit.

 

Mon petit cadeau à moi :

 

bose.jpg

Casque réducteur de bruit Bose QuietComfort15 , test en cours actuellement

Tag(s) : #Lovely hotels et restaurants

Partager cet article

Repost 0