Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Ce week-end, j'ai eu envie de mettre du rose dans ma vie. Je me suis réveillée morose. Devant cette lassitude, il me fallait une pointe de rositude.

 

drolederose

 

Je me suis parfumée avec Drôle de Rose, de mon Artisan Parfumeur. J'économise maintenant ce parfum car il ne me reste qu'un fond de flacon. Mais seul Drôle de Rose, mon parfum doudou,  pouvait éloigner le nuage noir au-dessus de ma tête. 

 

 

J'ai enlevé mon vernis bleu électrique, trop agressif, de mes ongles. J'ai appliqué à la place mon joli vernis rose Barbie China Glaze.  J'adore mon vernis China Glaze. Parmi tous mes flacons de vernis à ongle, les China Glaze sont mes préférés. Hélas, le magasin où je me fournissais à arrêter de les vendre, sans même les solder. Je ne peux plus agrandir ma collection naissante.

 

chinaglaz.jpg

 

 

J'ai bu un grand verre de smoothie Innocent, à la fraise et à la banane. J'avoue que la banane est assez consistante. Aussi je ne me permets qu'assez rarement ce petit plaisir, un petit peu calorique. 

 

photo-copie-5.JPG

 

J'ai regardé les livres avec des couvertures rose à la librairie. J'ai constaté que les livres avec des couvertures pastel sont des livres de pâtisserie. J'ai remaqué un très joli livre sur les cupcakes, un coffret tout craquant pour faire des macarons et des whoopies. Mais j'attends les offres de Noël.

 

cupcake.jpg

 

 

J'ai mis mes chaussettes roses de sport et je suis partir courir. J'ai l'impression d'avoir progressé. Je cours maintenant depuis trois semaines, trois fois minimum par semaine. Je constate les premiers résultats. Par contre, la semaine dernière, j'ai eu très mal aux genoux...

Tag(s) : #Un peu de ma vie

Partager cet article

Repost 0