Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo-copie-4.JPG

 

J'ai reçu ce gel nettoyant pour le visage Mineral Flowers, marque qui m'était inconnue, grâce à une box (laquelle ?). Je l'avais mis de côté et oublié. Au hasard de rangement, je l'ai retrouvé et me suis mise à l'utiliser, deux fois par jour.

 

Le produit serait naturel mais j'avoue que c'est son odeur toute gaie qui me plait particulièrement. C'est toujours un plaisir de se laver le visage. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et ma peau plutôt sensible n'a pas réagi négativement, bien au contraire. Alors que je suis toujours pressée de finir un produit, afin de pouvoir en commencer un autre, je chercherais plutôt à économiser mon gel Mineral Flowers. Je suis séduite, en d'autres mots...

 

Je n'aurais jamais acheté un gel nettoyant pour le visage d'une marque qui m'était inconnue, pas vendue en parapharmacie. Je privilégie plutôt les "valeurs sûres" pour mon minois. La box m'a permis de faire une jolie découverte, un produit bien plus ludique que mes soins habituels.

 

Mes box ont atteint leur but, permettre de découvrir des marques et donner envie de les acheter (ou parfois pas). J'ai aimé les box que j'ai reçues mais j'ai trouvé le système de livraison trop peu fiable et les différences entre box trop importantes pour avoir envie de continuer. J'aimais bien le concept initial mais j'ai très rapidement arrêté, par peur d'être déçue et me contrarier inutilement. 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :