Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maisonstyle-copie-1.jpg

 

Actuellement, le Tokyo Game Show bat son plein au Japon. Plein d'infos (pas assez selon certains) sont donnés sur les nouveaux jeux et les nouvelles consoles. Une nouvelle fracassante est tombée peu avant le début du salon : une suite à  La Maison du Style est annoncée sur la Nintendo 3DS afin d'agrandir le ( trop maigre) catalogue de cette console. Le jeu s'appellera Girls Mode.

 

La Maison du Style date déjà de 2008 (le jeu était sorti sorti en 2009 en Europe) ! Ce jeu, quelque peu addictif, s'était vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde.  Le principe du jeu sera toujours de gérer une boutique de vêtements. La nouvelle version devrait inclure une partie mode masculine, pour séduire le public masculin (je ne suis pas sûr que ce soit une idée lumineuse). J'espère qu'elle apportera d'autres nouveautés.

 

La Maison du Style est un jeu sans fin, comme tous les jeux de gestion. Personnellement, j'essaie de posséder tous les coloris de fards à paupière et rouges à lèvre. La quête est longue et difficile... J'aime bien les jeux de gestion pour leur effet relaxant. Les jeux d'action ont tendance à m'énerver (j'hurle de façon hystérique et devient d'une grossièreté affligeante en cas de difficulté persistante). Je crois que je peux être effrayante telle Dr Jekyll et Mr Hyde.

 

 

 

 

 

Girls Mode devrait être commercialisé courant 2012 au Japon. Il n'est pas encore prévu de lancement dans notre continent...

 

 

Pour aller avec ce jeu très fille, une console rose est annoncée, Misty Pink plus exactement. Elle sortira au Japon le 20 octobre, pas de date prévue dans le reste du monde mais un espoir pour la fin d'année.

 

misty_pink_3ds.jpg

Moi, ma DS, elle est rouge


Tag(s) : #Geekette attitude

Partager cet article

Repost 0