Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour les lectrices assidues de l'hebdomadaire Elle, deux offres permettent de s'abonner gratuitement pendant plusieurs mois.

 

La première offre se termine le 15 juin. Il ne reste que deux jours ! Pour tout achat de deux produits de la gamme Oenobiol, en rajoutant 2 euros, 3 mois d'abonnement sont offerts (soit 13 numéros pour une valeur de 26 euros). Pour l'achat de 4 produits, ce sont 6 mois qui sont offerts !

Pour bénéficier de l'offre, il faut se rendre sur http://www.offre-elle.oenobiol.fr. Un bulletin de participation est à compléter puis à imprimer. Il faut ensuite renvoyer les justificatifs d'achat (codes-barres et ticket de caisse) avant le 21 juin 2013.

 

La deuxième offre  circule très largement sur le Net. Mais elle est vraiment intéressante. Pour l'achat de 15 euros de produits L'Occitane en boutique ou sur le site L'occitane, une trousse de l'été illustrée par Soledad avec 5 mini-produits est offerte ainsi qu'un coupon permettant de s'abonner pendant 2 mois au magazine ! L'offre se termine le 30 juin 2013. Au moment de la commande, il suffit d'entrer le code ELLE2 avant de valider le panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables aussi l'offre sur Internet revient à  20 euros avec les frais de port.

 

J'ai un magasin qui vend les produits L'Occitane mais il ne participe jamais à ce genre de promotion. C'est dommage. Je voudrais une boutique L'Occitane pour avoir les cadeaux...

Deux bons plans pour s'abonner à Elle
Deux bons plans pour s'abonner à Elle
Tag(s) : #Bons plans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :