Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai hésité à me l'acheter, cette petite robe Madame à Paris offerte avec la revue Public du 5 juillet. Vendue à 3,95 euros en plus du magazine (soit 5,35 euros donc la revue est à 1,40 euros),  cette petite robe était présentée comme pouvant être portée aussi bien à la ville qu'à la plage.

 

 

Les cadeaux des revues sont souvent bien décevants. Mais j'ai réfléchi que je pourrais toujours porter cette robe Madame à Paris en chemise de nuit (il faut que je m'en rachète) ou en ti-shirt pour faire du sport. J'ai choisi la robe noire. Il existait également bleu klein, vert émeraude ou corail.

 

 

Après essayage, je suis plutôt satisfaite. La tunique me convient parfaitement. Le décolleté est impeccable. Mais je suis petite et je fais du 36-38.  Il n'est pas possible de porter cette "robe" sans bas, à moins être exhibitionniste. Point favorable, le coton est tout doux.  

 

Je pense effectivement pouvoir porter cette "robe" en chemise de nuit, en tenue de sport ou en robe de plage. Je la trouve très bien pour la mer. Par contre, je m'abstiendrais de l'accessoiriser avec des talons pour faire swinguer l'été, comme le suggère la revue.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à étudier cette revue que je ne connais pas. J'ai trouvé un article intéressant sur les objets de beauté dont l'usage est peu connu. Je vais faire une recherche sur  le tire-comédons et l'amplificateur de chignons.

La petite robe noire Madame à Paris de Public
La petite robe noire Madame à Paris de Public
La petite robe noire Madame à Paris de Public

Partager cet article

Repost 0