Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les ventes privées Parfums et cosmétiques sont nombreuses chez Brandalley. J'ai remarqué que les mêmes parfums et cosmétiques reviennent inlassablement dans le circuit des ventes privées. Pour moi, il m'est devenu difficile d'acheter du parfum en parfumerie tellement les promotions sont nombreuses sur le Net et même au travail. Il n'y a que les cadeaux que j'achète encore à un prix normal.

 

Les parfums vendus dans cette vente sont essentiellement des classiques des ventes privées : Elizabeth Arden (également chez Vente-Privée), Giorgio, etc. L'eau de parfum La Lune N° 18 de D & G est malheureusement épuisé. Tant pis pour moi.

 

Mais je trouve particulièrement intéressant la vente de produits de maquillage Elizabeth Arden. Les mascaras Double Density Elizabeth Arden sont à 7,50 euros. Même avec les frais de port, le prix est inférieur à un mascara de grande surface (je trouve le prix du maquillage en grande surface totalement exagéré). Les critiques sur Beautétest sont assez élogieuses. A ce prix-là, je commande sans hésiter pour avoir un mascara en réserve.

 

 

 

Maquillage Elizabeth Arden à prix mini sur BrandalleyMaquillage Elizabeth Arden à prix mini sur Brandalley
Maquillage Elizabeth Arden à prix mini sur BrandalleyMaquillage Elizabeth Arden à prix mini sur Brandalley
Tag(s) : #Bons plans

Partager cet article

Repost 0