Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En été, le contenu des revues devient souvent bien maigre. Mais elles compensent en offrant des cadeaux, qui malheureusement ne sont plus des cadeaux, puisque ces cadeaux sont payants.

 

 

Dans Closer du 8 juillet, un combishort est vendu pour 3,95 euros en plus du magazine (soit 5,45 euros). Il existe dans 3 coloris au choix, bleu, noire ou rouge. J'étais tellement contente de le trouver, moi qui ne trouve jamais rien, que je l'ai acheté. Ces temps-ci, je collectionne les "cadeaux" des revues.  Mais j'aime bien.

 

 

Je pensais que ce combishort serait très mal coupé. Mais finalement, sur mon mini-gabarit, il tombe impeccable. Le haut se noue et le bas est un petit short très court, assez moulant. Par contre, il est 100% polyester. Avec cette chaleur, il est l'idéal pour rester à la maison en tenue décente. J'ai choisi la couleur noire. J'aimais beaucoup le bleu mais je ne l'ai trouvé qu'en noir ou en rouge. Et je n'aime pas le rouge.

 

 

J'ai feuilleté Closer. La revue est une revue people. Les articles parlent essentiellement de la vie sentimentale des stars. Toutefois, j'ai noté une page fort intéressante sur une sélection de crèmes glacées très gourmandes. La glace Bonne Maman aux madeleines et la crème glacée aux marrons façon Mont-Blanc d'Angelina me semblent particulièrement appétissantes.

 

 

Mon petit combishort de Closer
Mon petit combishort de Closer
Tag(s) : #Bons plans

Partager cet article

Repost 0