Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je connaissais Leonor Greyl de réputation. Ses produits pour les cheveux sont devenus mythiques, sans doute à juste raison. J'utilise depuis quelques semaines l'Huile Secret de beauté pour les cheveux et le corps. J'avoue que je suis totalement conquise. La réputation est justifiée.

 

 

La première fois que j'ai vaporisée l'huile, j'ai passé les 15 minutes suivantes à humer ma peau tellement l'odeur me plaisait. Pour moi, ce parfum est totalement synonyme de vacances, de mer, de dépaysement et de sieste. Je m'imagine sur une plage paradisiaque, un joli petit lagon bleu...  Mais en réalité je suis toujours dans mon appartement surchauffé. L'odeur est totalement addictive.

 

L'huile est élaborée à partir d'huiles végétales naturelles, riches en vitamines, acides gras insaturés et acides essentiels. Comme toute huile, elle est  est grasse mais est absorbée très rapidement par la peau.  Tous  les produits Leonor Greyl sont sans silicone, sans paraben, sans sodium laureth sulfate ni coaltar et bien sûr non testés sur les animaux.

 

 

Cette huile est magique : elle sert aussi bien à hydrater le corps qu'à protéger les cheveux  et les nourrir. Comme il est indiqué sur la notice, je l'applique avant de me baigner en piscine, les huiles sélectionnées constituant "une barrière naturelle U.V.", les cheveux seraient plus résistants et brillants. J'ai testé sur mes cheveux longs et il est vrai que mes cheveux ont apprécié. Je peux les coiffer en sortant de l'eau.

 

 

J'ai également utilisé l'huile en soin de coiffage. Le peigne a glissé tout seul après le shampooing. Je n'ai pas eu de problème pour me démêler les cheveux. Je craignais que mes cheveux paraissent gras mais pas du tout. Je ne l'ai  pas encore  essayée  en soin avant-shampooing. J'ai l'intention de l'emmener en vacances comme soin après-soleil.

 

Cette huile est multi-tâches ! Elle coûte certes presque 50 euros mais j'ai l'impression qu'elle va devenir un produit indispensable de ma salle de bain. Un produit qui sait tout faire et qui, en plus, sent divinement bon. Comme la vie serait triste si les parfums n'existaient pas.

Sous le charme de l'Huile Secret de beauté de Leonor Greyl
Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0