Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai eu un gros coup de coeur pour le parfum d'intérieur Thé et Pain d'épices de L'Artisan Parfumeur. A priori, je n'étais pas du tout attirée par cette senteur. En effet, je ne suis pas une adepte du thé. Je n'apprécie que le thé vert. Et pourtant ce parfum est  pour moi un délice. 

 

Thé et Pain d'épices est composé de notes de thé fumé, d'orangettes, d'épices et de miel. Je trouve l'odeur de miel très présente mais pas envahissante ni écoeurante. Le parfum n'est pas une grosse friandise sucrée. Il m'évoque une odeur de thé miellé...   Je le vaporise dans le salon et la bibliothèque pour créer une ambiance chaleureuse, très cosy. Il me manque la cheminée, le chien et le service à thé...

 

Malheureusement, ce parfum n'est plus commercialisé sous la forme de vaporisateur d'ambiance. L'Artisan Parfumeur ne commercialise plus que des bougies. Je concède que les bougies sont très jolies et décoratives, avec leur verre noir siglé. J'en ai déjà eu plusieurs (toutes finies). J'avais été très satisfaite de leur qualité et de leur durée de vie. Mais je trouve dommage que certains produits soient retirés de la vente même si la maison ne peut se permettre d'avoir un catalogue trop important.

Thé et Pain d'épices de L'Artisan Parfumeur
Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0