Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Dormir à l'hôtel Plage Palace à Pavalas-les-Flots

Publié par Musme sur 31 Juillet 2023, 07:19am

Catégories : #Lovely hotels et restaurants, #Palavas

J'ai passé quelques jours à Palavas-les-Flots début juillet. Nous avions réservé à l'hôtel Plage Palace. Nous étions tellement satisfaits de notre séjour que nous l'avons prolongé d'une nuit ! L'hôtel Plage Palace est un magnifique hôtel 5 étoiles idéalement situé au bord de la mer, à l'est de Pavalas. Cet hôtel est un établissement Costes.  C'était la première fois que je séjournais dans un établissement "Costes" et j'ai bien envie de découvrir d'autres de leurs établissements.

Dormir à l'hôtel Plage Palace à Pavalas-les-Flots

Nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin (nous avions très peur d'avoir du bruit le soir, il n'y avait plus vue sur mer et en plus c'était moins cher). La chambre avait un grand balcon très agréable qui donnait sur une pinède. Elle était très spacieuse avec énormément de rangements. La salle de bain était originale. Elle me faisait penser à une cabane de pêcheur  placée au milieu de la chambre. Nous avions emmené des bouchons d'oreille mais l'insonorisation était plus que parfaite.

L'hôtel donne directement sur la mer. Il a une grande plage privée, très jolie et agréable. Mais il dispose également d'une grande piscine de nage chauffée et d'un immense jacuzzi extérieur, caché des regards. Le jacuzzi est accessible par le SPA.  Je n'avais jamais vu un tel jacuzzi ! J'ai beaucoup aimé l'immense lobby avec une multitude de revues à disposition. Je me suis blottie dans un canapé lors d'un bref épisode pluvieux avec l'impression de vivre un moment privilégié. Mais surtout j'ai adoré l'aménagement pour accéder à l'hôtel et pour aller à la plage. Je trouvais assez magique ce chemin de planches, entouré d'arbustes odorants qui menait à l'hôtel coupé du monde. Cet hôtel me faisait penser à un film de Wes Anderson. Et les couchers de soleil étaient magnifiques.

La piscine de l'hôtel

La piscine de l'hôtel

Dormir à l'hôtel Plage Palace à Pavalas-les-Flots
Le jacuzzi

Le jacuzzi

L'entrée de l'hôtel

L'entrée de l'hôtel

Nous avons souvent mangé au restaurant, en terrasse. Je pense avoir goûté tous les desserts qui me tentaient. J'ai succombé à la fameuse et magnifique Pavlova qui est un de mes desserts préférés. La tarte aux pommes à partager nous a tellement plu que nous l'avons choisi deux fois. Un délice ! Et j'ai découvert l'omelette blanche que je préfère à une omelette normale.

Dormir à l'hôtel Plage Palace à Pavalas-les-Flots
Dormir à l'hôtel Plage Palace à Pavalas-les-Flots
La Pavlova aux fruits rouges

La Pavlova aux fruits rouges

Le chemin pour aller à la plage

Le chemin pour aller à la plage

Hôtel Plage Palace - 336 avenue Saint Maurice 34250 PALAVAS-LES-FLOTS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents