Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Mon avis sur le bain hydromassant reminéralisant à l'hôtel Thalazur d'Arcachon

Publié par Musme sur 22 Juillet 2018, 11:05am

Cet été, je suis partie une semaine au Thalazur d'Arcachon, à l'hôtel de thalasso Les Bains d'Arguin. Pour me détendre, j'ai décidé d'essayer un soin spécifique de thalasso qui utilise les bienfaits du milieu marin et qui aide contre le stress. J'ai choisi, après maintes hésitations, le bain hydromassant reminéralisant. J'aurais bien tout essayé mais la carte proposée est impressionnante.

 

Le bain hydromassant durait 15 minutes pour un coût de 50 €. J'ai attendu dans un grand salon jusqu'à ce qu'une esthéticienne m'appellle à l'heure prévue. La cabine s'est révélée spacieuse et fonctionnelle. L'esthéticienne m'a laissé ranger mes affaires avant de revenir me rejoindre pour lancer le soin et me donner des explications sur son déroulement.  J'ai demandé  s'il était possible de régler la barre pour les pieds car étant petite, je me trouvais mal installée (vis ma vie de petite). Pas de soucis, la barre était réglable. J'ai pu me caler confortablement. Je me suis retrouvée seule pour un quart d'heure de détente et de relaxation.

 

J'avais choisi le massage Détente (c'était le but). Il existe 4 massages : tonique, détente, jambes légères et Spécial dos. Durant le bain, j'ai perdu la notion du temps. J'aurais pu rester bien plus longtemps dans ma grande baignoire surtout que la température de l'eau de mer était entre 34 et 37°. J'ai beaucoup apprécié la chromothérapie. L'eau changeait sans cesse de couleur. Ma couleur préférée était le rouge qui peut pourtant sembler agressif. Sur le papier, je pensais que cet effet était gadget mais j'ai ressenti un réel bien-être avec le défilement des couleurs. Les jets d'eau massaient tout mon corps, remontant des pieds jusqu'à la nuque. Je suis sortie totalement détendue et décidée à m'offrir de nouveaux soins. Et à aménager ma salle de bain, mais c'est plus compliqué...

 

Thalazur Arcachon - 9 allée du Parc - ARCACHON

Hôtel Thalazur d'Arcachon

Hôtel Thalazur d'Arcachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents