Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


L'univers Dior en mode digital: Mise en Dior et Dior Games

Publié par Musme sur 16 Octobre 2011, 09:17am

Catégories : #Mes pubs préférées

 

 

 

 

 

La maison Dior, la chaise Dior, le parfum J'adore, le sac Lady Dior, tous les symboles de la marque se retrouvent dans ce court-métrage sur Dior réalisé par Nowness.

 

 

 

 

Les produits de maquillage Dior sont mis en scène dans une géniale vidéo reprenant les mythiques Tetris, PacMan, Pong et autres jeux de retro-gaming mais dont je garde un souvenir nostalgique. Vu et revu mais j'adore (facile...). La musique est de La Roux.


 

Et comme le digital ne remplace pas le livre mais le complète :

 

christiandior.jpg

 

Les mémoires de Christian Dior sont rééditées  dans une édition limitée. Christian Dior & Moi est l'autobiographie du couturier qu'il rédigea  une année avant sa mort , en 1957.

 

Le livre était épuisé mais a été réédité dans une version collector qui risque d'être rapidement en rupture de stock.

 

J'ignore pourquoi mais depuis une semaine, je suis obsédée par le parfum Diorissimo, qui n'est pas vraiment une nouveauté de la maison Dior. Je pense qu'il risque de faire partie de ma wish-list de fin d'années (si je ne craque pas avant). Cette interprétation du muguet est juste magnifique même si elle ne correspond pas à la mode des parfums sucrés du moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très intéressant<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. J'ai trouvé ta coloration végétale vraiment jolie.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien leur nouvelles pub ils sont inspirés en ce moment ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien qu'ils continuent à faire de jolies pubs réservées au Net aussi réussies. Si seulement toutes les marques pouvaient s'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents