Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Minecraft

 

Après avoir lu l'histoire édifiante d'un jeune homme devenu milliardaire grâce à Minecraft et Youtube, j'ai acheté Minecraft sur PS3. Lui m'a subtilement fait remarquer qu'il me faudrait investir dans une PS4 (je subis une guerre psychologique pour l'achat de la PS4) pour pouvoir mettre mes parties en ligne.

 

J'ai investi dans un guide de bâtisseur. J'ai réussi (pas toute seule) à construire une pagode fort jolie et, toute seule, j'achève la réalisation d'un dirigeable. Mais il est raté... Il n'est pas symétrique. Je crois que je ne serai jamais milliardaire grâce à Minecraft. J'ai regardé des vidéos sur Youtube et je suis admirative devant les oeuvres de nombreux joueurs.

Mes jeux vidéo du moment : Minecraft, Far Cry 3 et Tales of Xillia

Far Cry 3

 

Je l'avais depuis longtemps sur le PSN. J'ai débuté l'histoire qui me plait beaucoup. Mais c'est un FPS et je n'ai jamais joué à un FPS (lui me consolant devant ma nullité absolue). Même si j'ai envie de découvrir la suite de l'aventure, je crois que ce n'est pas gagné. Même les chiens me font peur. Lui est venu à mon aide hier soir, devant le pathétisme de mes messages que je lui avais envoyé ("j'ai tué une chèvre"). Nous avons pris des fous rires et c'est le plus important.

Mes jeux vidéo du moment : Minecraft, Far Cry 3 et Tales of Xillia

Tales of Xillia

 

Je ne l'ai pas commencé. Je l'ai acheté compulsivement hier. Lui m'a dit que le prix était intéressant et que le jeu devrait me plaire. Il s'agit d'un RPG.  Le graphisme de la jaquette m'attire beaucoup. Avec cette éditon, j'ai un joli character book et un CD de musiques en plus du jeu. 

Mes jeux vidéo du moment : Minecraft, Far Cry 3 et Tales of Xillia

Lightning x Louis Vuitton

 

L'univers des jeux vidéo envahit même la mode. Louis Vuitton, la marque ultra luxueuse, a choisi comme nouvelle égérie  pour promouvoir sa nouvelle campagne Série 4 un personnage de Final Fantasy XIII, Lightning. J'ignorais que Nicolas Ghesquière était fan de manga. J'apprécie beaucoup, même si la vidéo est trop courte, et j'espère revoir des héroïnes virtuelles dans de prochaines publicités. Je les  préfère aux égéries gnangnan grassement rétribuées. Et j'aime voir une femme faire des arts martiaux. Pour moi, c'est totalement féminin. 

Tag(s) : #Geekette attitude

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :