Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Publicité culte de parfum : le film Coco Mademoiselle de Chanel

Publié par Musme sur 26 Décembre 2018, 10:11am

Catégories : #Histoire de parfums

 

Cette publicité de 2011 pour Coco Mademoiselle de Chanel avec l'égérie Keira Knightley et l'acteur argentin Alberto Ammann a été réalisé par le britannique Joe Wright (Orgueils et Préjugés, Reviens-moi). Elle date de 2011, dix ans après la création du parfum devenu maintenant un classique de la parfumerie. A son lancement, Kate Moss en a été l'égérie. Depuis, plusieurs autres publicités ont été créées avec la muse de Chanel. La chanson de James Brown « It’s a men’s men’s men’s world » est interprétée par la britannique Joss Stone.

Je trouve ce film publicitaire d'une durée de 3 mn 20 très érotique et intemporel. Les images des plus belles rues de Paris sans voitures sont magnifiques. Et Keira Knightley sur sa moto Ducati 750 SS en combinaison moulante de cuir beige est sublime.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents