Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


La jolie eau de parfum poudrée Narciso de Narciso Rodriguez

Publié par Musme sur 8 Avril 2019, 10:54am

Catégories : #Histoire de parfums

La jolie eau de parfum poudrée Narciso de Narciso Rodriguez

J'ai eu un coup de coeur pour un parfum grâce à un échantillon : NARCISO Eau de Parfum Poudrée de Narciso Rodrigues. Parfum poudré peut évoquer parfum de mamie. Mais celui est très élégant et féminin et n'a rien de désuet. Le flacon cubique, de couleur chair, est beau, tout en sobriété voire minimalisme.

Le parfum a du musc en note de coeur, ce qui lui donne cette élégance rare. Mais la  pyramide olfactive comporte également du jasmin, du vétiver et du cèdre blanc et noir. Le vétiver et le cèdre m'évoquent plutôt des parfums masculins. Pourtant, cette eau de parfum incarne pour moi la féminité. Je trouve ce parfum très beau et unique. Je suis contente d'avoir fait cette jolie découverte totalement par hasard.

J'ai depuis peu un nouveau rituel pour me parfumer, découvert sur l'émission Queer Eye sur Netflix. Je vaporise le parfum devant moi et j'entre dans le nuage parfumé. Pur moment de plaisir et la pièce sent divinement bon après.

La jolie eau de parfum poudrée Narciso de Narciso Rodriguez
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents