Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Fleur de Feu

Publié par Musme sur 29 Février 2008, 20:03pm

Catégories : #Passion cosmétiques



Pour le printemps 2008, Guerlain a sorti en édition limitée une magnifique palette de fards à paupière, Ombre Eclat 4 couleurs Fleur de feu. Présentée dans un boîtier miroir dessiné par Van der Straeten ( le créateur du flacon J'Adore), les quatre fards forment un camaïeu de gris cendré et de rose, ornée d'une "fleur de feu" rose, qui, hélas, disparaît à l'usage. La fleur de feu est une fleur sud-africaine mais Guerlain a créé également un parfum portant ce nom, en 1948...

Prix : 48 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents