Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Qui es-tu Peter ? à l'Espace Culturel Louis Vuitton

Publié par Musme sur 5 Décembre 2010, 19:08pm

Catégories : #Un peu de culture

Peter.jpg

 

Lors de mon séjour parisien de fin d'année (je ne sais toujours pas où je vais passer le réveillon...), j'ai l'intention de visiter l'exposition Où es-tu Peter ?. Cette expo, en entrée libre, a lieu à l'Espace Culturel Louis Vuitton (60 rue de Bassano dans le 8ème) et devrait se terminer le 9 janvier 2011. J'oserai enfin entrer dans ce temple du luxe qu'est le magasin Louis Vuitton. Je trouve ce magasin très intimidant.  L'exposition serait au 7ème étage, dans un espace dédié de 400 m².

 

Le thème de l'exposition, la treizième, est Peter Pan, symbole du refus de grandir, mais revu par treize artistes contemporains internationaux. Les oeuvres sont expliquées, ce qui me semble un plus pour une néophyte comme moi.

 

Pour voir la bande-annonce sur le site de l'Espace Culturel Louis Vuitton, c'est ici.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents