Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


31 choses à faire en mai

Publié par Musme sur 2 Mai 2019, 11:37am

Catégories : #Un peu de ma vie

31 choses à faire en mai

Je n'aime plus le mois de mai, trop de mauvais souvenirs. Pour profiter du retour des beaux jours (j'espère), j'ai préparé une liste de petits bonheurs au quotidien :

1) finir L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. J'ai commencé cet ouvrage trouvé dans mon livre Conseils de psy et je le dévore. Un livre de développement personnel sous forme de roman.

2) rencontrer mes cousins suisses que je ne connais pas. Fait. Le mari d'une de mes cousines ne parle pas français et il ne me reste rien de l'allemand.

3) me coucher plus tôt et ne, surtout pas, jouer à Clash Royale avant de me coucher. Difficultés d'endormissement assurées.

4) faire du gainage pour préparer les vacances

5) essayer un nouveau soin dans un institut de beauté

6) boire un chai latte

7) nettoyer la terrasse et sortir le salon de jardin

8) acheter mes fruits chez le primeur plutôt qu'en grande surface

9) manger une barbe à papa

10) réserver un hôtel sur la route des vacances. J'hésite entre Saint Emilion et Dax.

11) regarder Game of Thrones et analyser chaque épisode longuement. Essayer de deviner la fin.

12) acheter des crèmes glacées, surtout des sorbets et glaces au yaourt. Mettre un yaourt au congélateur. Il paraît que c'est très bon.

13) sortir mes vêtements printemps-été

14) finir enfin mon livre Conseils de psys. Il est épais et écrit avec des caractères minuscules.

15) m'acheter la revue Flow

16) investir dans une crème solaire pour le visage afin d'éviter les vilaines tâches

17) acheter des kakis

18) chercher un joli vernis à ongle pour l'été. J'ai envie d'essayer Kure Bazaar ou le vernis à ongle Nailmatic qui est composé de 55% d'eau et ne sentirait pas mauvais

19) relire à voix haute mon livre

20) faire une grande ballade

21) prendre de jolies photos vintage

22) sentir les nouvelles Aqua Allegoria de Guerlain. L'eau à la noix de coco m'intrigue.

23) acheter un fauteuil pour l'extérieur

24) demander à la banque de ne plus recevoir de décomptes papier

25) faire un gâteau aux marrons

26) découper les photos de mes revues et les coller dans mon joli cahier

27) épingler des photos sur Pinterest

28) porter mes parfums fleuris des beaux jours

29) faire une recherche sur les Moocs francophones existants

30) écouter chaque jour mon flash d'actualités avec Alexa

31) acheter des fleurs

31 choses à faire en mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Musme ! Et bien on a des choses en commun, notamment le 11 ;-) .<br /> <br /> Concernant le yaourt au congel: pour ma part sans intérêt (ou bien il faut choisir les plus gras ?), je ne le fais que parfois pour faire une glace à ma chienne, c'est dire.<br /> <br /> Tu m'as donné envie d'une bonne grosse Barbe à Papa, je vais attendre de faire une fête foraine du printemps ^^
Répondre
M
Le yaourt au congélateur est effectivement très mauvais. Je l'ai jeté. Cela n'avait rien d'une glace au yaourt. <br /> Pour le 11, nous avons maintenant notre théorie sur la fin. Mais j'espère complètement me tromper et être subjuguée par une fin grandiose et surprenante que je n'aurais pas imaginer une seconde.<br /> Je n'ai pas encore mangé ma barbe à papa. Et la saison des kakis est passée.

Archives

Articles récents