Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Lara Croft and the Guardian of Light en mode coopératif

Publié par Musme sur 3 Octobre 2010, 09:55am

Catégories : #Geekette attitude

Lara.jpg

La vie de couple n'est pas de tout repos. Actuellement, je suis Lara, la belle aventurière, et mon conjoint m'accompagne en tant que guerrier inca  armé d'une grande lance, répondant au doux  nom de Totec, et chargé de m'aider dans ma quête. Pour être plus honnête, il fait à peu près tout dans le jeu et j'ai tendance à avoir un côté "boulet". Je ne réfléchirais également pas assez dans les énigmes (j'avoue, j'attends)....

 

Lui, en tant que joueur d'un niveau certain, ne se rend pas compte qu'il peut être quelque peu vexant. Les phrases telles que "Essaye de ne pas mourir", "Ne bouge pas" "Marche derrière moi" ou "Tu as encore zéro point !" sont assez pinçantes. J'avoue que le fait de marcher devant son bouclier sous une rafale de flèches est une grossière erreur tactique de ma part et je m'en excuse. Mais je n'avais pas remarqué que je l'avais doublé.

 

Le jeu est disponible en téléchargement uniquement. Nous l'avons téléchargé pour la PS3. Je trouve que le système de caméra fixe est plus jouable que dans les Tomb Raider où parfois les sauts étaient infaisables à cause de l'angle des caméras. Les sauts sont ainsi plus faciles pour moi. J'apprécie aussi les sauvegardes automatiques vu mes nombreuses morts. Le fait de pouvoir faire évoluer son personnage, étant donné mon aptitude au combat, a eu comme conséquence que j'ai opté  pour le choix d'améliorer ma vitesse et ma défense. J'ai constaté qu'en cas de stress intense devant une attaque surprise, j'avais tendance à envoyer mon grapin plutôt que de tirer avec mon fusil mitrailleur d'où un certain énervement de l'Homme si celui-ci se retrouvait lui-même en mauvaise posture.

 

Le jeu me sembe avoir une bonne durée de vie. Je joue depuis trois soirées et j'ai fait la moitié du jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents