Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Lancome

Désormais, l'Aura est notre science.

 

Le slogan manque peut-être un peu de modestie. Mais il aurait fallu 10 ans de recherche et 7 brevets sont déposés... Lancôme aurait découvert les interactions entre la lumière et notre peau et créé LE fond de teint.

 

Dans mon Elle adoré, j'ai trouvé un échantillon à tester du petit dernier surdoué de la marque : Teint Miracle. Les arguments publicitaires étaient impressionnants, "Créateur de lumière - Effet peau nue parfaite".

 

Le fond de teint que j'utilise actuellement ne me satisfait pas pleinement. Cependant, je veux le terminer. Société de consommation, tu ne m'auras pas... Mais c'est dur. J'ai donc essayé allégrement l'échantillon. Je pensais que l'effet peau nue ne me satisferait pas. Et bien je suis bluffée. La couleur testée était un peu foncée par rapport à ma carnation mais le résultat me semble idéal. J'avais oublié la qualité des produits Lancôme.

 

Le fond de teint est un peu liquide à l'application (en d'autres termes, traces de fond de teint dans le lavabo) mais il s'étale facilement. La peau est lumineuse, les cernes et imperfections dissimulées, sans effet masque. Ce futur indispensable de ma trousse de maquillage est vendu au prix de 40 euros. Il existe 8 teintes.

 

D'autres produits sont proposés dans cette gamme dont un stylo illuminateur avec une vidéo sur le site de Lancôme pour expliquer l'application. Tout ceci est bien tentant... Société de consommation, gagneras-tu ?

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0