Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Mes envies make-up

Publié par Musme sur 18 Avril 2012, 19:13pm

Catégories : #Passion cosmétiques

Je suis totalement obsédée depuis plusieurs jours par deux vernis à ongle vus et revus aussi bien dans les magazines que dans les blogs. Je me consterne moi-même. Je sais pertinemment que je déteste mettre du vernis à ongle, que ce rituel m'est extrêmement fastidieux et pénible, qu'il me reste beaucoup de flacons de vernis, que j'aime bien terminer mes produits. Et pourtant j'ai envie de ces deux jolis flacons. Heureusement, il pleut et j'ai ressorti mes bottes. Mes sandales sont remontées au grenier. Je suis une victime (consentante) du marketing...

 

waterlily.jpg

Waterlily de Dior, un vert très pastel

 

coco-blue.jpg

Coco Blue de Chanel, tellement joli


J'avoue que je craque sur cette mode du pastel même si je suis sceptique sur une tenue vestimentaire rose pâle ou jaune poussin passée un certain âge. J'ai un peu peur que cela fasse vieille petite fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents