Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Mon mascara Sothys

Publié par Musme sur 9 Janvier 2010, 10:26am

Catégories : #Passion cosmétiques

Sothysmascara.jpg

Après avoir été obligée de cesser de me maquiller les yeux suite à une allergie à un mascara (de grande marque), je me suis racheté cet indispensable de toute trousse de beauté.

Depuis quelques temps, je fréquente un institut de beauté pour mon épilation. J'ai cessé d'aller à ma parfumerie Leclerc car, même si les prix sont imbattables, l'accueil est plus que nul. Je ne demande pas qu'on soit servile avec moi mais un minimum poli. Les vendeuses sont tellement arrogantes que cela en devient même ridicule.

Au final, dans mon institut de beauté plutôt classe, je ne paie pas plus cher qu'à Leclerc pour un travail impeccable. Et j'ai l'impression d'être un être humain. Aussi, pour racheter un mascara, j'ai décidé d'essayer leur marque de maquillage, Sothys. Je pensais que je paierais beaucoup plus cher. Et bien, ce n'est absolument pas le cas. J'ai dépensé 21 €. Et le mascara est impeccable.

Tout d'abord, détail important pour moi, je n'ai pas fait de réaction allergique.

Au niveau qualité, ce mascara est irréprochable. Il ne coule pas. Je ne me retrouve pas avec des yeux de panda à la fin de la journée. Il ne fait pas de paquet. Le packaging est sobre et élégant. Je recommande vivement ce produit !!! Je l'ai choisi en noir. Mais il existe de nombreuses autres couleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents