Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Mon savon Bonne Mère de L'Occitane

Publié par Musme sur 22 Janvier 2012, 15:03pm

Catégories : #Passion cosmétiques

occitanesavon.jpg

 

J'aime beaucoup le look rétro de ces savons Bonne Mère de L'Occitane. Celui-ci est parfumé à la lavande mais il existe également les parfums verveine, rose et lait. Je les aime tous. En plus, ils parfument délicatement ma salle de bain !

 

Les savons Bonne Mère, tout doux, permettent de se laver le corps. Je préfère les gels douche alors je les utilise pour mes mains. Leur prix de 3,50 € en fait un petit plaisir abordable, surtout qu'ils durent très longtemps. Mes mains sont toutes douces depuis que je les utilise et j'adore le parfum qui est laissé sur ma peau.

 

Le prochain parfum que je souhaiterais découvrir chez L'Occitane : la violette.

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai une certaine réticence avec l'Occitane parce que je trouve que les produits ne sont pas top même si le packaging est très joli, mais je me laisserais bien tenter par ce savon, surtout que<br /> j'adore l'odeur de la lavande. Il faudra que j'essaie à nouveau. Merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aime pas trop les produits de soin pour le visage même s'il paraît que c'est le même groupe que Clarins. J'achète des gels douche, savons et les bougies parfumées. Ils ont des bougies qui<br /> sentent très bons.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents