Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Quand la mode s'amuse

Publié par Musme sur 9 Février 2013, 17:49pm

Catégories : #Un peu de culture

 

J'ai été intriguées en lisant mes revues par certaines photos. Je parcours d'un oeil distrait les pages de défilés de mode. Mais les créations étaient vraiment surprenantes. Il était difficile de regarder ces tenues sans être interpelée. 

 

Une exposition à la Gaîté Lyrique, réalisée avec le collectif Atopos CVC, montrera  du 13 février au 13 avril plus de 50 tenues hautement improbables inspirées des bestiaires monstrueux.  L'exposition, ARRRGH ! Monstres de mode, est très loin du new-look et de l'élégance à la française dont nous nous gargarisons mais hautement jouissive. Comme j'aimerais croiser ces tenues dans la rue ou porter la tenue du petit lapin pour aller travailler plutôt que mes vêtements codifiés.

 

seo_AC05_64.jpg

 

Hideki Seo

 

Kim-Traeger-.jpg

 

Kim Traeger

 

6a00d8341c76e453ef00e54f7a65eb8834-800wi.jpg

 

Cassette Playa

 

6a00d8341c76e453ef00e54f7a56038834-800wi.jpg

 

Cassette Playa

 

Une soixante de modèles de créateur de mode et designers du monde entier sont exposés.  Une expo qui me tente beaucoup.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents