Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Une ballerine par le joaillier Van Cleef & Arpels

Publié par Musme sur 3 Juillet 2011, 14:42pm

Catégories : #Un peu de ma vie

vancleef.jpg

 

 


 

De jolies ballerines en pierres précieuses... L'univers de la danse aurait été source d'inspiration pour le joailler. La beauté et la grâce sont là... La première collection s'inspirant des ballerines a été créée en 1940 et a obtenu un énorme succès en Amérique. Ces bijoux sont énormément recherchés par les collectionneurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents