Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Au revoir Loulou

Publié par Musme sur 4 Mars 2017, 18:04pm

Catégories : #Un peu de ma vie

Au revoir Loulou

Hier, je ne pensais pas que tu vivais le dernier jour de ta vie de petit chat. Je suis heureuse d'avoir été à côté de toi lors de tes dernières minutes, d'avoir pu te caresser en t'appelant ma petite princesse des ténèbres, d'avoir constaté que tu n'avais pas souffert, d'avoir chuchoté dans ton oreille Namu Amida Butsu.

Perdre un animal de compagnie est une souffrance, certes, pas comparable à la perte d'un être humain mais une souffrance.  

Je garderais de toi le souvenir d'un petit chat terriblement peureux. Peu de personnes ont pu découvrir ta bouille avec de gros yeux ronds. Tu adorais les sacs en cuir et dédaignait le synthétique. Tu as été trouvée dans un chantier, abandonnée, effrayée et incapable de survivre toute seule. Tu nous avais choisis. Ma petite princesse des ténèbres, tu vas me manquer.

Au revoir Loulou
Au revoir Loulou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis si désolée pour toi! Bises de réconfort...
Répondre
M
Merci.

Archives

Articles récents