Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Billet de train pas cher en train en province

Publié par Musme sur 7 Mai 2011, 08:24am

Catégories : #Un peu de ma vie

sncf.jpg

Les promotions de la SNCF, souvent très attractives, ne concernent en général que les très grandes villes. Pour rejoindre ces gares, quand on habite dans une petite ville isolée, le coût du voyage se retrouve considérablement augmenté et le transport devient une expédition. Il faut prévoir un départ aux aurores, plusieurs changements, panacher la voiture, le car et le train. Finalement, je choisis, devant tant de difficultés, la voiture.

 

Pour une fois, Voyages-SNCF  propose une promotion,  valable jusqu'au 13 mai de province à province, pour des voyages du 9 mai au 9 juin 2011.  Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables (promotion oblige) et doivent être achetés en ligne au minimum 2 jours avant le départ. Un seul prix :  35 € en seconde classe et 45 € en première classe. Le 31 mai, 1er juin, 2 juin et 5 juin sont exclus. Je suppose que les prix doivent flambés à ces dates-là. J'ai étudié les propositions des gares pas trop éloignées de mon chez moi et j'ai découvert une ligne directe Mâcon-Nice. Je peux également aller à Marseille en 2 h 20 pour 35 € !

 

Je suis persuadée qu'en étudiant bien les promotions sur le Net il est possible de voyager pour des sommes ridicules. Je vais étudier attentivement la question...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents