Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


20 sur 20 pour la BB Cream SO'BIO étic

Publié par Musme sur 28 Mai 2014, 18:30pm

Catégories : #Passion cosmétiques

J'ai reçu récemment une BB Cream So'Bio étic Mon lait d'Ânesse pour me remercier de faire partie d'un panel de testeurs Léa Nature, So'Bio étic étant une marque du groupe Léa Nature. J'avoue avoir contemplé d'un air sceptique le tube de crème en déballant mon paquet surprise, étant très exigeante pour les fonds de teint.

 

J'ai voulu néanmoins essayé cette BB Cream reçue dans la teinte 02 (beige soyeux). So'Bio étic est une marque de cosmétiques certifiée bio et j'étais curieuse de voir le rendu de ce fond de teint.  J'ai été très agréablement étonnée. La BB Cream au lait d'ânesse me donne un teint lumineux, très naturel, sans l'aspect masque de certains fonds de teint. Les imperfections sont néanmoins estompées. Par contre, la BB Cream a une couvrance légère qui ne suffirait pas à dissimuler un bouton. Le résultat me plait beaucoup. Je la préfère à mon fond de teint de 60 €...

 

La BB Cream Mon Lait d'Ânesse revendique 5 actions pour retrouver une peau parfaite :

- hydrate, adoucit et apaise

- lisse le grain de la peau

- illumine

- unifie le teint

- SPF 10 (j'aurais préféré plus)

 

Personnellement, j'applique la BB cream après ma crème hydratante. Je ne peux me passer d'une crème hydratante le matin. Mais je suis maniaque pour ma peau.

 

Ce produit m'a été généreusement offert en remerciement de bons et loyaux services. Il est vendu en grandes surfaces ainsi que sur l'e-shop de la marque au prix approximatif de 13 €. Pour le petit prix, je suis bluffée par les résultats !

 

 

20 sur 20 pour la BB Cream SO'BIO étic
20 sur 20 pour la BB Cream SO'BIO étic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents