Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Des parfums à prix tout doux grâce aux ventes privées

Publié par Musme sur 27 Août 2015, 16:58pm

Catégories : #Bons plans

Il m'est difficile maintenant d'acheter un parfum à prix "normal" dans une parfumerie. Les réductions sont tellement nombreuses que j'ai l'impression de dilapider mon argent en achetant sans promotion.

 

Les ventes privées sont actuellement nombreuses, et plus ou moins intéressantes. Sur Brandalley, une vente Parfums et cosmétiques propose des réductions allant jusqu'à 94%. 396 articles sont en vente, de grands parfums comme d'obscures anonymes. Le plus petit prix est à 2 € avec un gel douche Beverly Hills. Les parfums incontournables des ventes privées sont présents mais des classiques font également partie de la vente. J'ai noté un joli gel douche raffiné Annick Goutal et  le délicat Anaïs Anaïs faussement innocent. Les coffrets pour enfants sont très nombreux.

 

 

Le gel douche Annick Goutal Myrrhe ardente à 11 €

Le gel douche Annick Goutal Myrrhe ardente à 11 €

Anaïs Anaïs

Anaïs Anaïs

Sur Beauteprivee, une vente Parfums irrésistibles offre de nombreux parfums de L'Artisan Parfumeur avec des ristournes allant jusqu'à 60% ! J'ai noté le parfum Voleur de roses qui m'a toujours attiré (ainsi que Méchant Loup malheureusement absent de cette vente). Il est vendu à 55 €, prix très raisonnable. La Chasse aux Papillons (que j'ai porté aujourd'hui) est soldé à 35 €. A ce prix-là, l'hésitation n'est pas possible.

Des parfums à prix tout doux grâce aux ventes privées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents