Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Un peu de poésie avec Lulu la Nantaise

Publié par Musme sur 6 Septembre 2008, 09:29am

Catégories : #Shopping de fille




En farfouillant sur les blogs, j'ai découvert une mignonne collection de bijoux que j'adore à prix très raisonnable. Lula la Nantaise est une créatrice de bijoux qui, contrairement à ce que son nom laisse supposer, est parisienne. Son univers est plein de fantaisie et de douceur. Ses créations sont en vente sur son blog ainsi que sur un site de vente en ligne de bijoux.

 

http://www.capricieuse.fr

http://lulunantaise.blogspot.com
Actuellement, les colliers sont en promotion (15 € frais de port inclus). Le paiement se fait par Paypal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents