Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Exposition "Rôses by..." de Lancôme à l'Artcurial du 12 au 22 septembre 2011

Publié par Musme sur 13 Septembre 2011, 08:55am

Catégories : #Histoire de parfums

lancomerose.jpg

 

Du 12 au 22 septembre 2011, une exposition autour de la rose, fleur emblématique de la marque Lancôme, est organisée au deuxième étage de L'Artcurial, dans le cadre de l'exposition "Intérieurs 2011". Vingt images et photos en couleurs et noir et blanc d'artistes internationaux de renom ayant collaboré avec la marque sont exposées. L'exposition fera ensuite le tour du monde jusqu'à la fin de l'année 2012.

 

Une bien jolie exposition qui me fait regretter de vivre si loin de la capitale. J'aime beaucoup L'Artcurial. Je trouve  cet endroit apaisant. Il suffit de passer la porte pour se retrouver au calme, loin de l'agitation des Champs-Elysées. La librairie dans le domaine de l'art a un choix de livres impressionnant. A chaque fois, j'ai envie de repartir avec une tonne d'ouvrages. Malheureusement, je voyage en train...

 

 

 

 


 

 

Artcurial

Hôtel Marcel Dassault

7 rond Point des Champs-Elysées

Tous les jours de 11 h à 19 h. Entrée 10 €.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents